Free2Build - serveur minecraft Freebuild
Salut, tu es déjà inscrit ou tu aimerait t'inscrire pour pouvoir faire ta présentation?
Cliques ci-dessous!!!
Free2Build - serveur minecraft Freebuild
Salut, tu es déjà inscrit ou tu aimerait t'inscrire pour pouvoir faire ta présentation?
Cliques ci-dessous!!!
Free2Build - serveur minecraft Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free2Build - serveur minecraft Freebuild

IP du serveur: free2build.minecraft-mania.fr
 
http://minecubeAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Twitter de F2B
Meilleurs posteurs
Marklin24 (97)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
LinkStar (22)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
Darkradius (17)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
lechacal68 (16)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
louisg68 (14)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
clasherlolo22 (13)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
valentinmercet (12)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
microbulus (10)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
Thibault42100 (8)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
nathan14122001 (7)
Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10Candidature pour le poste de modérateur. Grass10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 27 Sep - 19:30
Derniers sujets
» devenir citoyen
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyVen 24 Juil - 12:45 par Thibault42100

» coucou la famille
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyMer 20 Mai - 15:44 par clasherlolo22

» Candidature de Modérateur : clasherlolo22
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyMar 23 Déc - 10:19 par Darkradius

» Thibault42100 guide !!!
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyLun 8 Déc - 19:41 par Thibault42100

» devenir citoyen
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyLun 8 Déc - 18:19 par Darkradius

» Dimi13009 Guide ???
Candidature pour le poste de modérateur. EmptySam 6 Déc - 15:30 par Marklin24

» devenir citoyens
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyLun 1 Déc - 11:25 par Marklin24

» presentation de valentinmercet
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyVen 28 Nov - 18:31 par valentinmercet

» dsl pour les deux autre présentation
Candidature pour le poste de modérateur. EmptyMer 19 Nov - 18:06 par Marklin24

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature pour le poste de modérateur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SicoveR115




Messages : 5
Date d'inscription : 07/04/2014
Age : 26
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de modérateur.   Candidature pour le poste de modérateur. EmptyMar 24 Juin - 10:17

[b][u]Votre pseudo : Je m'appel SicoveR115 ou bien sico pour la simpliciter.

[b][u]Votre présentation : Je m'appel Sico, j'ai 16 ans, je suis Belge...
J'aime rigoler, aider et m'amuser. Et j'aime Minecraft. Je ne joue à aucun autre jeu.

[b][u]Vos disponibilités : Principalement le weekend, pendant les vacances et presque tous les jours.

[b][u]Votre expérience dans le jeu Minecraft : Beaucoup en solo, quelques serveurs. Quelque grosse construction (golden gate de san fransisco, palais, château.

[b][u]Votre expérience dans le domaine de la modération : j'ai été Guide sur ce serveur.

[b][u]Vos motivations : J'aime aider les autre jour sur des serveur pour qu'ils s'amuse tous et j'aime mettre une bonne ambiance...

[b][u]Pourquoi vous et pas un autre ? :Parce que je connait le staff ( sa aide dans la communication...), et parce que je veux aider tous les nouveaux joueurs à s'intégrer sur le serveur pour qu'ils s'y plaise.

[b][u]Plus d'infos : J'aimerai vraiment devenir modérateur pour avoir un maximum de possibilité pour accompagner les nouveaux joueurs.

Peace and craft. (Citation de microbulus)

J'ai lu et j'accepte toutes les responsabilités que le post de modérateur m'ajoutera".          SicoveR115
Revenir en haut Aller en bas
Marklin24
Admin
Marklin24


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature pour le poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur.   Candidature pour le poste de modérateur. EmptyMar 24 Juin - 19:52

c'est bien joli tout ca mais tu n'es quasi jamais sur le serveur. Donc non pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://free2build.1fr1.net
Marklin24
Admin
Marklin24


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Suisse

Candidature pour le poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur.   Candidature pour le poste de modérateur. EmptyMar 24 Juin - 19:52

micro confirme j'éspère Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://free2build.1fr1.net
LinkStar




Messages : 22
Date d'inscription : 07/04/2014
Localisation : Belgique

Candidature pour le poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur.   Candidature pour le poste de modérateur. EmptyJeu 10 Juil - 21:08

je confirme, on te vois pas assez souvent :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour le poste de modérateur. Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour le poste de modérateur.   Candidature pour le poste de modérateur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de modérateur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature de Microbulus pour le poste de modérateur
» poste de modérateur
» Poste de modérateur
» Poste Modérateur Sebtheking10
» Candidature pour devenir Modérateur !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free2Build - serveur minecraft Freebuild :: Free2build :: Recrutements Modérateur [OUVERT]-
Sauter vers: