Free2Build - serveur minecraft Freebuild
Salut, tu es déjà inscrit ou tu aimerait t'inscrire pour pouvoir faire ta présentation?
Cliques ci-dessous!!!
Free2Build - serveur minecraft Freebuild
Salut, tu es déjà inscrit ou tu aimerait t'inscrire pour pouvoir faire ta présentation?
Cliques ci-dessous!!!
Free2Build - serveur minecraft Freebuild
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Free2Build - serveur minecraft Freebuild

IP du serveur: free2build.minecraft-mania.fr
 
http://minecubeAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Twitter de F2B
Meilleurs posteurs
Marklin24 (97)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
LinkStar (22)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
Darkradius (17)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
lechacal68 (16)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
louisg68 (14)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
clasherlolo22 (13)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
valentinmercet (12)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
microbulus (10)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
Thibault42100 (8)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
nathan14122001 (7)
Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10Règles et modèle de présentation Grass10 
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Ven 27 Sep - 19:30
Derniers sujets
» devenir citoyen
Règles et modèle de présentation EmptyVen 24 Juil - 12:45 par Thibault42100

» coucou la famille
Règles et modèle de présentation EmptyMer 20 Mai - 15:44 par clasherlolo22

» Candidature de Modérateur : clasherlolo22
Règles et modèle de présentation EmptyMar 23 Déc - 10:19 par Darkradius

» Thibault42100 guide !!!
Règles et modèle de présentation EmptyLun 8 Déc - 19:41 par Thibault42100

» devenir citoyen
Règles et modèle de présentation EmptyLun 8 Déc - 18:19 par Darkradius

» Dimi13009 Guide ???
Règles et modèle de présentation EmptySam 6 Déc - 15:30 par Marklin24

» devenir citoyens
Règles et modèle de présentation EmptyLun 1 Déc - 11:25 par Marklin24

» presentation de valentinmercet
Règles et modèle de présentation EmptyVen 28 Nov - 18:31 par valentinmercet

» dsl pour les deux autre présentation
Règles et modèle de présentation EmptyMer 19 Nov - 18:06 par Marklin24

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Règles et modèle de présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Marklin24
Admin
Marklin24


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Suisse

Règles et modèle de présentation Empty
MessageSujet: Règles et modèle de présentation   Règles et modèle de présentation EmptyMer 13 Mar - 19:44

Salut à toi cher Builder interessé de devenir Citoyen sur Free2Build,
Comme tu as pu le constater tu es Builder après avoir passé le test au spawn pour la 1ère fois. Pour pouvoir construire d'avantage de belles choses, tu as l'occasion de devenir Citoyen. En étant Citoyen, un nouveau monde (Freebuild 2) s'ouvre à toi. Dans ce monde, les règles de construction sont très strictes contrairement au Freebuild normal. C'est pourquoi tu dois faire une construction épreuve dans le monde créatif. Nous vous donnerons un style de construction à respecter. Mais tu dois également faire une présentation ici sur le forum. Le staff se réserve tous les droits de cut/casser une construction moche. Si vous ne savez pas quoi ou comment construire dans le monde Freebuild 2, demandez au staff. Les constructions doivent être belles et esthetiques. Vous avez meilleur temps de faire des machines/salle de coffres dans le monde freebuild normal. Quelques exemples qui seraient cut/cassées:

- un chateau en sable dans un autre biome que désert. (respect ds biomes)
- une construction rien avoir avec le reste d'une ville.
- .....

ATTENTION: cette présentation et épreuve seront acceptée (ou pas) par le staff et moi-même. Cette décision n'est pas à discuter!!! Tout dépendra de votre construction MAIS AUSSI de l'originalité de votre présentation.


Je te rappelle (encore) les règles du serveur que tu as déjà lu dans le livre IG.

Règles de Free2build:


-Grief: chaque joueur respecte les constructions des autres joueurs. Tout comportement destructeur sera puni en fonction de sa gravité.

-Vols: Tout vol est interdit qu'il s'agisse de stuff dans de coffres qui ne vous appartiennent pas, de stuff retrouvé ou autre chose.

-harcèlement: Le harcèlement contre un joueur est strictement interdit ainsi que le meutre et le flood(écrire de façon désagréable et répétitive dans le chat.

-Triche: Les mods de triche sont strictement interdits!!!!! vous risquez d'être ban à vie!!!!!(Si vous n'êtes pas sur du mod que vous utilisez, demandez à un modérateur ou un admin)

Contructions: Les contructions doivent être cohérantes (pas de maisons volantes). Le but des contructions c'est d'être belles alors ne faites pas de constructions en cobble ou par exemple de tours de dirt C'EST MOCHE!!!!!!!!!!! Pas de minage ou d'abattage d'arbre ou n'importe quoi qui détruise le paysage dans les mondes Freebuild. Si le terraformage est nécessaire pour la construction d'une construction il est autorisé. Sur Free2Build, il existe un monde RESSOURCE, qui comme son nom l'indique est fait pour miner, abattre des arbres... C'est le seul monde qui est remis à ZERO régulièrement donc pas de constructions ni de coffres à moins que vous aimiez perdre votre stuff. Dans le monde ressource faites ce que vous voulez au niveau de miner donc les arbres volants sont admis dans ce monde.

On respecte évidemment les autres en ne pas les insultants
nommez votre présentation: Présentation de [nom de votre pseudo]
Pour contrôler que vous avez lu les règles mettez "Vive F2B" à la fin de votre présentation.


voila le modèle de ta présentation copie/colle quand tu as ouvert un nouveau sujet dans "présentations" et remplis le. Sans cette présentation, tu ne pourras jamais construire dans le monde Freebuild 2.

*Ne pas enlever les /b, /u..... ce sont des styles html (pour l'écriture en gras...) cliquez sur l'icone en bas a gauche dans les outils "basculer en mode d'édition" afin que ca ne vous perturbe pas.


Code:
[b][u]Mon Pseudo Ingame [/u][/b] :
[b][u]Mon âge [/u][/b] :
[b][u]Mon pays [/u][/b] :
[b][u]Mes passions [/u][/b] :
[b][u]Mon métier ou Mes études [/u][/b] :
[b][u]Mes créations sur Minecraft [/u][/b] :
[b][u]Petite info en plus? [/u][/b] :



[b][u]Comment j'ai connu le jeu Minecraft [/u][/b] :
[b][u]Pourquoi avoir choisit Free2Build? [/u][/b] :
[b][u]Comment j'ai connu le serveur [/u][/b] :
[b][u]Ce que j'attends du serveur [/u][/b] :
[b][u]Ce que je compte apporter au serveur[/u][/b] :
[b][u]Depuis combien de temps joues-tu à minecraft ?[/u][/b] :
[b][u]Nom IG de la personne qui m'a parrainé (pour qu'on puisse le récompenser)[/u][/b]:
[b][u]Qu'est-ce qu'un flood ?[/u][/b] :
[b][u]Coordonnés de ta construction "épreuve" dans le monde parcelles en créa:[/u][/b]

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.


Dernière édition par Marklin24 le Ven 14 Nov - 18:09, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://free2build.1fr1.net
Marklin24
Admin
Marklin24


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Suisse

Règles et modèle de présentation Empty
MessageSujet: Exemple de présentation   Règles et modèle de présentation EmptyMer 13 Mar - 20:07

Mon Pseudo Ingame : Marklin24
Mon âge : 16 ans
Mon pays : La Suisse
Mes passions : Minecraft, le tennis et la voile
Mon métier ou Mes études : Je suis au lycée option économie et droit
Mes créations sur Minecraft : quelques survies, une machine à XP et d'autres choses
Petite info en plus? : Je suis le créateur de Free2build et j'ai configuré absolument tous les plugins moi-même.



Comment j'ai connu le jeu Minecraft : Par mon frère
Pourquoi avoir choisi Free2Build? : Car c'est mon serveur
Comment j'ai connu le serveur : En le faisant Smile
Ce que j'attends du serveur : Des belles créations et une bonne athmosphère entre les joueurs
Ce que je compte apporter au serveur : être à jour avec les plugins et avoir du plaisir avec mon serveur.
Depuis combien de temps joue-tu à minecraft ? : depuis début 1.3.2
Qu'est-ce qu'un flood ? : je ne vais pas vous donner la réponse quand même Very Happy 

J'ai lu et j'accepte les règles du serveur.


Dernière édition par Marklin24 le Mer 5 Mar - 21:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://free2build.1fr1.net
Marklin24
Admin
Marklin24


Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Suisse

Règles et modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règles et modèle de présentation   Règles et modèle de présentation EmptyMer 13 Mar - 20:16

Présentation acceptée ! :ok:


Présentation complète et qui respecte le modèle de présentation.
Au nom de toute la communauté, je te souhaite la bienvenue.
Tu peux dès maintenant construire sur le serveur et commencer ta survie!
:bravo:
Revenir en haut Aller en bas
https://free2build.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Règles et modèle de présentation Empty
MessageSujet: Re: Règles et modèle de présentation   Règles et modèle de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles et modèle de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» présentation
» Presentation [ATT]
» Ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Free2Build - serveur minecraft Freebuild :: Free2build :: Présentations-
Sauter vers: