Salut à toi minecraftien,
Si tu lis ce message c'est que tu t’intéresse pour devenir Guide et donc d'aider au bon fonctionnement du serveur. Je t'en remercie particulièrement. Etre guide implique des responsabilités.
Tu dois être présent pour les nouveaux joueurs du serveur et les guider dans leurs premiers pas. Ce n'est pas facile de débuter dans un serveur Mincraft. Le grade guide implique certes des responsabilités mais aussi de la DISCIPLINE cela signifie que tout abus de commandes à ta disposition entrainera un ban.
Le grade Guide n'est pas définitif, si vous ne vous sentez pas à l'aise de prendre cette responsabilité je t'enlèverai le grade de même que si les autres joueurs ne sont pas satisfaits. Et n'oubliez pas la concurrence est grande, donc plus votre candidature est convaincante, plus vous aurez de chance d'obtenir ce que vous souhaitez.
L'acceptation de cette candidature peut durer de 30 secondes à 5 ans donc c'est
NORMAL que vous ne soyez pas acceptés tout de suite.
Bonne chance!
PS: Si vous ne remplissez pas votre devoir de Guide je me réserve de vous dégrader à tout moment. Ne le prenez pas mal, mais un serveur a besoin d'un staff présent.
Code pour devenir Guide:
- Code:
-
[b][u]Votre pseudo :[/u][/b]
[b][u]Votre page de présentation :[/u][/b]
[b][u]Vos disponibilités :[/u][/b]
[b][u]Votre expérience dans le jeu Minecraft : [/u][/b]
[b][u]Votre expérience dans le domaine de la modération :[/u][/b]
[b][u]Vos motivations : [/u][/b]
[b][u]Plus d'infos[/u][/b] :
COPIEZ/COLLEZ CE CODE DANS UN NOUVEAU SUJET OUVERT PAR VOUS EN CLIQUANT SUR "NEW" DANS LA LISTE DES CANDIDS. *Ne pas enlever les /b, /u..... ce sont des styles html (pour l'écriture en gras...) cliquez sur l'icone en bas a gauche dans les outils "basculer en mode d'édition" afin que ca ne vous perturbe pas.