Darkradius
Messages : 17 Date d'inscription : 23/08/2014 Age : 24 Localisation : Oltingue Alsace
| Sujet: Grade guide Sam 13 Sep - 12:54 | |
| Salut, Sachant qu'il y a des places qui se sont libérées je me permet de faire ma présentation meme si c'est fermé b] Darkradius:[/b] Moi c'est Darkradius, je suis architecte et VIP sur le serveur et j'ai travaillé sur le shop et j'ai construit le manoir dans liberty city je suis tres actif sur le serveur et j'aime ce serveur c'est tres sympathique j'aimerais bien etre guide au cas ou il y aurait des dérappements comme grief et patati patata pour que la paix regne sur ce serveur et montrer qui fait la loi : Tous les soirs sauf exeptions et le mercredi, samedi et dimanche : Depuis la 1.4.7, je suis quand meme super bon et vous connaisez mon niveau d'architecture, je suis aussi plutot pas mal en redstone : J'ai déjà été admin de quelque petit serveur (plus petit que celui la) et je me suis super bien débrouiller, ici en connaissant le staff, sa ira encore mieux : Je suis super motivé car je trouve ce serveur vraiment pas mal meme si defois je trouve que le staff est pas tjr présent c'est pour saque j'aimerais aussi y rentrer : Rien de spécial j'espere juste etre prit dans le staff, sa me ferais tres plaisir et j'accomplirai correctement mon devoir : | |
|