Bonjour ! Bonsoir ! Mesdames et Messieurs ! (et Mesdemoiselles)
Je m'appelle sur le jeu Lamikwet enfin plutôt "lamikwetdu03" mais je préfère Lamikwet alors ne m'appelez pas "lamikwetdu03"..Merci !
Je suis d'humeur presque toujours joyeuse et je suis plutôt généreux (sur le jeu), j'adore visiter les villes, monuments, maisons, ect...des autres joueur (sa me rappelle a quel point je suis nul en architecture) car il y a des personnes très talentueuse et pis j'aime toujours sa, alors n'hésitez pas a me proposer de visiter !
Il y a un truc, tout bête, que je déteste par-dessus tout, c'est les gens (kikoos) qui coupent les arbres à moitié..Voila ! Comme ça vous êtes prévenu !
Mes compétences sur Minecraft...Il y en a pas trop en faite je comprend rien en redstone et je suis pas très fort en construction, mais mis à part ces 2 lacunes, je suis moyen dans toutes les autres "compétences" mais j'ai une assez bonne expérience Minecraftienne car sa fait depuis la...1.8.1 Beta que je suis sur Minecraft.
Après je n'aime pas trop parler de moi en IRL...Je peux vous dire que je m’appelle Alix (et je suis un garçon) et pis j'ai 14ans. Voila j'en dis pas plus..
Je pense que j'ai dis le nécessaire sur moi et tout le bazar et sinon je suis arriver sur le serveur il y a 3 ou 4 jours et il me plait bien ! La plupart des gens sont sympas et j'aime ce style de serveur ou tu joue a Minecraft tout simplement. Voila voila et désolé pour les fautes..
Bye !
Ps : Fallait pas que je respecte les régles de présentation..Si ?